Témoignages
Voici quelques témoignages de pilotes professionnels, diplômés du collège Passport Hélico:
Contrats de pilotes professionnels
À la suite de l’obtention de leur licence professionnelle et de la réussite de leur PPC, Passport Hélico offre des contrats de pilote professionnel d’hélicoptère à la plupart de ses finissants.
« Lors de ce parcours, j’ai volé plus de 1000h en hélicoptère de façon régulière. Je suis annoté sur RH22, R44, R66 et qualifié de nuit. Tout cela grâce au fait d’avoir choisi Passport Hélico comme école de pilotage. Merci à toute l’équipe! »
Anthony Marcy
Marseille,
Finissant 2018
« Pour effectuer cette conversion [CPLH], j’ai choisi l’école Passport Hélico. Le fait que Passport Hélico offre la possibilité d’un stage d’accumulation d’heures de vol fut pour moi décisif. »
Benjamin Puglia
France
Finissant 2019
« Une fois la licence obtenue, j’ai été sélectionné pour suivre la formation PPC. Je faisais officiellement partie de l’équipe de Passeport Hélico. Mon rêve devenait enfin réalité: j’étais pilote commercial ! »
Jérémy Valla
Sud de la France
Finissant 2015
« En plus de recevoir une excellente formation chez Passport Hélico, leur programme Pro Access Carrière m’a permis de lancer ma carrière de pilote d’hélicoptère. »
Marc-Antoine Bolduc
Sherbrooke
Finissant 2014
« Après un apprentissage de plusieurs mois, je fus retenu parmi les pilotes qui feront des vols pour la société durant l’été, en Robinson 44. »
Florian Bousigon
Sud-Ouest de la France (Gers)
Finissant 2010
« J’ai eu la chance de faire mon cours chez Passport Hélico à Mascouche, où j’ai pu intégrer une équipe jeune et dynamique qui partage sa passion avec ses étudiants. »
Christophe Chiffre
Finissant 2017
Depuis 2016, je continue à donner de l’instruction mais pour former les futurs pilotes d’hélicoptère de l’armée canadienne sur BELL B206 & BELL B412(…) »
Jean-Charles Brau
Pyrénée de Tarbes
Finissant 2012
« J’ai eu la chance de partager trois belles années dans la grande famille Passport Hélico et de travailler avec de supers collègues et élèves (licence privée aussi bien que licence commerciale) avec qui je suis toujours en contact aujourd’hui. »
Jérôme Trécu
France
Finissant 2004